L'hôtel Madina à Marrakech
Bonjour et bienvenue sur le forum non-officiel de l'Hôtel-Club Madina à Marrackech.
Ce forum est en consultation libre, sans inscription obligatoire. Si vous souhaitez intervenir, vous devez créer votre compte.
Face à la recrudescence d'inscriptions qui ne donnent lieu à aucune intervention sur le forum, nous vous informons que :
- les comptes inactifs et vierges de tout message seront supprimés passé un délai de 6 mois.
- les personnes qui ne seront pas venu consulter le forum depuis 1 an verront malheureusement leur compte également supprimé.
Réfléchissez-bien avant de vous inscrire !
N'oubliez pas qu'une nouvelle section ouverte à vos autres voyages a vu le jour il y a quelques mois. Vous pouvez y déposer vos conseils, vos autres expériences de voyage, que ce soit d'un autre club Marmara ou pas !
Bien cordialement,
L'Equipe Admin du Forum.
L'hôtel Madina à Marrakech

Un forum tout simple pour parler de nos vacances à l'hôtel-club Madina de Marrakech !

AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partager | 

la ville de marrakech

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: la ville de marrakech   Ven 18 Mai 2007 - 15:46

bonjours je pars au madina au mois d'aout et je voudrais savoir si il peut etre dangereux pour 2 jeune de se promener dans la ville car on est que 2 jeune, premier voyage sans les parents et ils ont extremement peur.
Revenir en haut Aller en bas
so
Invité

MessageSujet: Re: la ville de marrakech   Ven 18 Mai 2007 - 16:15

gg42 a écrit:
bonjours je pars au madina au mois d'aout et je voudrais savoir si il peut etre dangereux pour 2 jeune de se promener dans la ville car on est que 2 jeune, premier voyage sans les parents et ils ont extremement peur.

Absolument pas de probleme t'en fait pas .... il faut juste ne pas se laisser avoir par les faux guides et compagnies ... juste faire ce que vous avez a faire!
alan

Masculin Nombre de messages: 2015

MessageSujet: Théoriquement non !!!.   Ven 18 Mai 2007 - 16:19

Bonjour gg42
et bien tu sais pour moi il n'y a pas de danger quelconque si tu suit certaines règles...
Tu as 22 ans je crois !!!
Bon éviter la nuit ou alors à plusieurs pas de problèmes, si attroupement éviter, ne pas se mêler des affaires des Marocains si il ya problème, et tout ce qui est contre les arnaques, demander le prix avant, taxi, ect... qu'il n'y ait pas de confusions et être fermes.
Bon pour moi c'est si simple, mais bon tu vis comme en france et tout se passe bien.
Oui draguez pas les meufs, c'est un pays musulman !!!.
Pour autres questions tu peux...
Cordialement
Alan
Invité
Invité

MessageSujet: Re: la ville de marrakech   Sam 19 Mai 2007 - 10:20

merdi pour vos reponse je pourrai le dire a mes parent ca va les rassurer merci
alan

Masculin Nombre de messages: 2015

MessageSujet: Lis ce qui est dit...   Sam 19 Mai 2007 - 10:29

Coucou GG42,
prends le temps de lire les divers commentaires de beaucoup ça peut-être très utile.
Comme passeport je pense?, Mag57 a eu des ennuis hier !!!, il en parleras sùrément...
Lis les recommandations et vos parents peuvent êtres rassurés si vous suivez ce qui est dit, tu c'est c'est à quelques variantes près comme en france, et bon il y a l'hôtel, c'est des fois très cool !!!.
Bonne lecture d'ici août
Alan
lol!

la ville de marrakech

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1